Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 décembre 2017

Joyeux Noël

Mes petites "cartes" sont arrivées chez leurs destinataires, à temps pour leur souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

DSC08916

Petite pendouille de feutre, un kit rapporté de Suède  il y a quelques mois,

DSC08907

un peu de scrap,

DSC08899

un peu d'appliqué "à l'arrache",

DSC08890 

une petite broderie naïve,

DSC08987

et un essai de un fil sur un fil.

Je vous souhaite à tous et à toutes un Noël d'amour et d'amitié. 

Publicité
Commentaires
L
Muguette a bien dit : c'est très divers, j'aime beaucoup cet éventail de cartes et je suis heureuse et fière d'avoir reçu le sapinoo, il a une bonne place dans la forêt de cartes, merci encore !
Répondre
6
Belles fêtes à toi aussi et merci, la pendouille est encore plus jolie "en vrai"!!!
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi. Bisous EVELYNE
Répondre
M
Joyeux Noël !!!! Bisous
Répondre
C
C'est divers (d'hiver), c'est varié, c'est joyeux comme le Noël que je te souhaite.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité