Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 juillet 2018

Tambours à broder, suite

DSCN1063

DSCN1048

Terminer la broderie n'a pas été le plus long ni le plus compliqué. Non,  le plus ardu fut de me décider à m'occuper de la finition du dos. Ce n'était finalement l'affaire que de 2 petites heures.

DSCN1065

DSCN1064

Handmade donc perfectible (pour moi).

J'ai bien aimé réaliser ces petits ouvrages, j'en mets un nouveau "en chantier". 

Publicité
Commentaires
M
Très frais et super beau ! Bravo .<br /> <br /> Bises .
Répondre
C
La couronne verte ajoute de la vie à ton petit tambour fleuri. C'est vraiment joli. Bravo !
Répondre
6
On ne t'arrête plus !!!
Répondre
R
et bin de superbes tambours didonc....ouiii ils sont magnifiques comme tout...moi j'adore...oh zut qu'est-ce qu'il t'arrive didonc ?...oh zuut...;)
Répondre
D
Très très jolis tes tambours brodés et tu vas les mettre où ? C'est frais et printanier, tu pourrais presque faire les 4 saisons. A très vite....
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité