Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 juin 2019

2 petits paniers en cartonnage

2 petits "paniers"  pour lesquels il n'a pas fallu de grands morceaux de carton ni de tissu  :

DSCN5060

Ils ont rejoint la petite réserve que j'ai entrepris de constituer au fil des mois pour (essayer de) ne plus travailler dans l'urgence. Il ne faudra pas que je les oublie le moment venu.

Tissus de mon stock (et disparition de ce tissu jaune à carreaux acheté chez "Las Viejas" de Miami Downtown il y a DES années)...

Bonne fin de semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
au moins tu utiles tes stocks de tissu, reste effectivement à ne pas oublier tes réalisations dans un coin !!
Répondre
L
Ils sont très mignons avec leurs anses plissées, et en plus tu as utilisé ton stock, bravo !
Répondre
I
jolies couleurs très gaies, j'aime !!! :) :) :)
Répondre
6
Ils sont bien mignons! Ils ressemblent furieusement à un autre très beau, très japonais qui contient quelques bricoles sur une étagère... Bonne fin de semaine à toi aussi!
Répondre
C
Sympas pour présenter des petites choses, ces petits paniers colorés. Si ce n'est celle des grands coupons, au moins la pile des plus petits a-t-elle un peu diminué ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité