Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 juillet 2019

Dent de lait prête à tomber

Une première dent de lait qui va tomber sous peu, il fallait que je me dépêche de préparer le petit "étui" pour le passage de la petite souris.

Je n'ai trouvé qu'un tuto : celui-ci. Pourquoi pas ! j'ai oeuvré rapidement, 2 petites chutes de tissu orange et voici la chose : 

DSCN5112

j'espère que mon envoi arrivera à temps !

Publicité
Commentaires
I
alors....tombée ? ....pas encore tombée ???!!!!
Répondre
C
Super, la dent ! Idée très sympa. Il y avait une petite poche ?
Répondre
L
C'est trop, trop mignon !!
Répondre
M
chouette réalisation, mon petit fils n'a pas encore perdu de dent, mais il faudrait peut-être que je lui prépare quelque chose !!
Répondre
B
Mignonne, la quenotte!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité