Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juillet 2019

Noël 2019 # 7

Cet été n'est pas très propice aux travaux d'aiguilles.. Avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai voulu suivre Chantal/Celle qui rêve dans son nouveau "gros" projet pour Noêl prochain. J'ai réalisé sapin, moufles et étoile mais je ne montre que le recto, j'ai juste oublié de broder les verso. L'étoile recevra sa tige quand j'aurai brodé la 2ème face, j'espère pouvoir passer mon aiguille à l'intérieur de l'assemblage.

DSCN5200 

Je ferai des photos quand j'aurai terminé ces petits sujets en feutrine.

En attendant, je vous invite à aller voir les réalisations de Chantal/Celle qui rêve, à lire ses "explications" et à rendre visite aux copines qui oeuvrent aussi pour Noël prochain, j'ai nommé Christine (Pour une poignée de boutons), Caliméro et Lala (Pour un SAL) et Evelyne  (Defilencadre).

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Rohh, j'aime trop le sapinou, c'est joliment bien parti tout ça
Répondre
I
un sapin, une étoile, des moufles....ça sent vraiment Noël !!! :) :) :)
Répondre
D
Oui j'ai vu ça chez Chantal, elle t'a encore embarquée dans un beau projet. A bientôt pour la suite.
Répondre
L
A fond dans la feutrine, et brodée en plus ! Je crois que j'ai pris un coup de chaud, le sapin me fait penser à une glace ... Jolis sujets en devenir, bravo !
Répondre
6
C'est un sacré projet! on va suivre vos avancées de très près...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité