Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 décembre 2009

Sac-pot ou pot-sac/broderie suisse ...

Commencé il y a un an - brodé avant Noël 2008 - , il attendait que je le monte. Ce devait être un pot en tissu, c'est devenu un sac. Des anses, des petits triangles de skaï pour consolider les points d'attache et puis un fond amovible et puis...

PB260082

PB260091

PC010005 PC030016

PC030017

des boutons...

je m'arrête là !

Et une ligne de ma "to-finish-list" rayée, j'suis satisfaite !

Publicité
Commentaires
A
J' ADOOOOOOOORE !!!! la couleur et touuuut touuut !!! BRAVISSIMA !!! t' y a mis le temps mais il est beau comme touuuut !!! dis donc pourquoi la "Gourdasse" ne se fait pas un blog heinnn !!! elle a l' air machament douée elle aussi et on aimerait bien zieuter !! enfin tu me diras que c' est "génétique chez vous" !!! <br /> bella domenica bacioni, armella
Répondre
A
c'est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
C
j'aime beaucoup! ah bon, toi aussi tu as une liste!!
Répondre
C
je publie ton comm parce que je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi ! je voudrais bien être aussi "gourdasse" que toi tiens ! j'attendrai un peu pour mettre des photos de tes broderies, les enfants ne sont pas loin, ha ha ha... quant à l'arbre, tu me diras ce qu'en pense le psy hi hi hi... nous sommes en grande forme, on dirait !
Répondre
G
trop forte la frangine, j'aime bien les ptts boutons, je continue mon arbre pour le psy!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité