Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 février 2012

Et un tag, un !

Je le dois à Framboise, merci Framboise ! Je ne crois pas être "effarouchée" mais je suis un peu réticente ...

Le "règlement" :

1 - Vous devez poster les règles. 2 - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées. 3 - Puis créer 11 nouvelles questions pour les 11 personnes que vous voulez taguer. 4 - Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post. 5 - Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire que vous les avez taguées. 6 - Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Les questions de Framboise :

1- Quelle est la couleur de tes yeux? bruns

2- Qu'as-tu gardé de ton enfance (objet) ? j'ai longtemps pu garder mon ours Martin, tout râpé, un peu bancal, avec des yeux en boutons de bottines et un anneau de rideau à l'oreille (ma grand-mère paternelle s'était chargé de son relooking) mais il a été "perdu" lors de mon dernier déménagement, curieux ...

3- Quelle actrice te fait rêver? je ne rêve pas mais j'admire Catherine Deneuve qui a su garder privée sa vie privée, elle a la classe !

4- Quelle est ta musique préférée? j'ai eu une époque salsa (j'écoute encore assez souvent Latina), j'aime le jazz, les ballades irlandaises, beaucoup de choses en fait mais pas le disco, Annabelle !

5- Quel est ton style vestimentaire? casual, on dit ?

6- As-tu un objet fétiche? je sèche !

7- Quel rêve aimerais-tu réaliser? remonter le temps pour rectifier certains choix peut-être ?

8- Quel est ton premier geste le matin? ca-fé...

9- Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma? "Une nuit"

10- Quelle est ta gourmandise préférée? gourmandise sucrée ? les biscuits croquants, à l'anis par exemple, j'aime les spéculoos, le pain d'épices, etc... plutôt "rustique" comme fille !

11- Quel sport pratiques-tu? l'elliptique, ça compte ? 1/2 heure tous les matins (sauf absence parce qu'il n'est pas pliable !)

Là où les choses se corsent, c'est que j'en connaîs quelques-unes réfractaires à ce genre d'exercice ... alors qui le veut ?

Christiane (et là tu ne te défiles pas !)

Petra

Nel

Passiflore

Valdalsace (tiens tiens, ça me rappelle que...)

Eunomia

Delphine

Celle qui rêve

Oui, je sais : ça fait 8 victimes et pas 11 mais s'il y a des volontaires, qu'elles n'hésitent surtout pas (et me le fassent savoir) !

Et mes questions :

1 - plutôt ville ? plutôt campagne ?

2 - plutôt home sweet home ou plutôt remuante ?

3 - Thé, chocolat ou café ?

4 - Sucré ou salé ?

5 - Une destination qui te fait rêver pour des vacances à venir ?

6 - quel genre de lectures ?

7 - Hobby préféré ?

8 - Portes-tu des bijoux ? Si oui, lesquels ?

9 - Ta fleur préférée ?

10- Ton parfum préféré (pour te parfumer) ?

11- Ta saison préférée ?

Bien sûr, les "développements" sont les bienvenus ! 

Publicité
Commentaires
A
ben voui, l'elliptique, ça compte!!!! et avec un fond de Diiiiiiiiiiiiiiiiiscoooooooooooo, là, c'est la classe!!! ;-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
C'est très gentil d'avoir répondu à ce tag. Je te fais un gros bisous. Je sais maintenant que tu as l'oeil de velours et j'aime bien tes réponses. Merci beaucoup.
Répondre
Y
T'es trop mimie la YY!
Répondre
P
Ou!la!la!Il va falloir que je cogite!C'est la saison des tags! ça fleuri sur les blog! Alors je vais voir ce que je peux faire!<br /> <br /> Mais pas tout de suite hein! J'ai du monde ce WE!Et pas n'importe qui! Ma petite- fille !!
Répondre
I
Intéressants ces tags mais un peu longs je trouve surtout quand il faut répondre à plusieurs....<br /> <br /> Tu a très bien rendu ta copie!!!!<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité