Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 février 2012

Envie de...

vous dire que j'ai été comblée... 

Je les ai admirés, rêvés, convoités chez beaucoup de bloggeuses et me voici gâtée avec un magnifique Haruni mousseux... tricoté par Madame Annabelle elle-même ! Il ne va plus me quitter ! 

P1050597

P1050598 

J'adore cette dentelle fine, vaporeuse, légère, douce et chaude ! Je suis aux anges ! Merci mille fois, Annabelle !

Et c'est une "envie" qui a été "satisfaite", ô combien !

Les autres envies du vendredi chez Esperluette ! Enfin, la Dame skie sur les pentes d'Avoriaz en ce moment mais les copinautes sont fidèles au rendez-vous, on dirait...

Publicité
Commentaires
P
Quel merveilleux cadeau!
Répondre
F
Ce châle est vraiment magnifique, vaporeux, léger, romantique à souhait. Annabelle a superbement travaillé pour toi. Je ne serais jamais capable de faire une telle chose. Bravo. J'espère qu'il ne vas plus te quitter.
Répondre
C
magnifique!! très aérien!
Répondre
L
whaou c'est vrai qu'il est superbe... bon week
Répondre
C
J'aimerais assez quelque chose d'aussi mousseux, mais pas le temps, ni le courage de me remettre au tricot ! Quelle chance d'avoir une amie tricoteuse hors pair !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité