Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 mars 2012

GAAAATEE

Depuis la mise en service de ma boîte à bonheurs, j'y ai glissé des petits présents jolis d' Annabelle, Françoise, Claude que je n'avais pas montrés tellement j'étais pressée de les inclure à mes petits bonheurs !

P1060482 P1060481

P1060483 P1060484 

Et à mon retour de l'Aude, 2 paquets m'attendaient dans ma BàL, l'un de Claude avec qui j'ai établi un "va-et-vient" de lectures et qui a ajouté un petit bijou de sac à son envoi :

P1060485

Et l'autre de Delphine qui m'a envoyé un bien joli sac noué sur lequel elle a appliqué une superbe broderie (je l'apprécie d'autant plus que je sais que le temps lui fait cruellement défaut !) :

P1060486 P1060487

et à l'intérieur :

P1060488

et pour des breakfasts londoniens, peut-être ces gourmandises seront-elles de la fête ?

P1060490

P1060491

ou un petit "tea-time" avec

P1060489

P1060492

(et il y a aussi la recette de la pâte de spéculoos maison bien sûr !)

MEEEEEEEEEEEERCI à vous toutes : c'est du soleil dans ma BàL ! 

Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux bien sympathiques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
ben dis donc, t'es bien gatée! c'est chouette!<br /> <br /> ici, on est en pleine période "madeleines"... trop miam et si simplement délicieuses...
Répondre
A
Ehhh bien j'espère que tu as prévu une boîte à bonheur suffisamment graaande pour tout les bellisssimi régali que tu reçois !!! ça fait chaud au coeur de découvrir tout ces présents !!!<br /> <br /> Bellissima serata bella ragazza bacioniiii armella
Répondre
C
de belles réalisations, bravo
Répondre
N
j'avais la même idée que valdalsace, parce que tu le vaux bien !! elles ont du talent des amies.. <br /> <br /> bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité