Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
31 octobre 2012

Miss Marple back from Tokyo

Avec ces 4 ô combien précieuses pelotes rapportées de notre voyage au Japon en avril dernier,

P1070226

je pensais faire 2 écharpes, châles ...différents, mais les aléas du tricot (ou plutôt mon inexpérience !) en ont décidé autrement :

P1100833

A la fin de la 2ème pelote, il en manquait au moins une, incontestablement ...

Bien sûr, j'aurais pu passer commande de la pelote manquante ; les frais d'acheminement m'en ont dissuadée et après quelques tergiversations, j'ai tout redéfait.

Un crève-coeur bien sûr (2 pelotes tricotées en 2,5 quand même !) : très vite, j'ai redémarré un Miss Marple en utilisant les 2 laines ensemble :

P1120056

P1120057

P1120059 

Je crois que je ne vais plus le quitter ! Il est léger, soyeux, chaud et bien large...

Et comme j'ai vu que d'aucune avait cherché l'origine du tuto sur mon blog et que -shame on me- je ne l'avais pas indiquée sur mon billet précédent , c'est ici !

Publicité
Commentaires
E
Très joli ! Ces laines étaient très belles ! Mais j'admire ton courage de défaire tout ce travail...
Répondre
A
celui-ci, il est juste sublime!!! ces laines sont trop belles et ce modèle tout simple est un de mes préférés avec son petit volant qui fait tout!
Répondre
J
Un jour j'apprendrai à tricoter... Un jour... !
Répondre
Z
quel courage !!!! il faut dire qu'il est superbe,
Répondre
J
un magnifique châle bien chaud pour un joli nounours - douce journée - biz- joyce
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité