Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 novembre 2012

Tricot encore : une écharpe...

Merci à vous toutes pour votre aide : j'ai fini par trouver un modèle qui devrait être démarré rapidement ! Affaire à suivre...

Plus de connexion Internet depuis samedi soir, pas moyen d'imprimer les explications ni de voir quelle genre de laine choisir, frustation...

Vite, vite, que j'aille m'approvisionner dans un de mes lieux de perdition favoris !

La dernière écharpe a été tricotée avec la même laine que celle du châle paquerette sur le même modèle que celle-ci.

P1120065

P1120068

C'est bien la même écharpe, si si  ! Je ne sais pas encore si je rajouterai des perles aux extrémités.

Bonne soirée, Mesdames, et merci encore !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton écharpe mais peut-on avoir le patron ?
Répondre
J
magnifique ! tout en douceur ! et tout chaud - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
V
Encore un superbe modèle!!
Répondre
I
jolie ....elle me plait beaucoup comme ça mais c'est affaire de goût !!!!
Répondre
N
bien chaude, mais tristounette pour moi, il faudrait éclairer l hiver <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité