Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 mai 2013

Anniversaires de mai

Toujours avec cette même feuille de papier aquarelle décorée aux tampons,

16 avril 2013 011

16 avril 2013 012

2 cartes (plus "sobres" que celles-ci) qui sont allées souhaiter un joyeux anniversaire à Chantal (Celle qui rêve) et Annabelle (Aiguilles and Co).

Et quelques brins du jardin qui n'étaient pas fleuris à temps quand nous sommes partis le 1er mai mais qui l'étaient hier à notre retour  ; ce n'est pas du muguet de serre, il est diablement parfumé (et il doit être bien robuste aussi pour réussir à pousser dans un environnement de mauvaises herbes !)

muguet Missègre 8 mai 2013 001

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
A
Coucou youuu ....<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont magniiiiiiifiiiiques et je sais de quoi je parle tiens pardi !!!<br /> <br /> et puis tu as tout à fait raison le muguet de jardin est tellement plus parfumé, alors autant de bonheur pour toi que de clochettes !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
C
Les cartes sont superbes, encore mieux en vrai, bien contente d'en avoir une chez moi. Je prends le muguet pour moi, c'est ma fleur. On le croirait en porcelaine ;)
Répondre
J
tu as réalisé de belles cartes: tu es douée !!<br /> <br /> ton bouquet de muguet est très beau ! dommage que nous n'ayons pas l'odeur ...<br /> <br /> Hier j'ai regardé dans le jardin, je n'ai pour l'instant que les feuilles vertes, les clochettes devraient arriver prochainement... j'adore cette odeur, cela me rappelle mon père qui était né un 1° Mai !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> j'aime bien ta composition de muguet dans ce petit pot à lait,: so romantiic !<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
superbes tes cartes !! Le muguet est en toute fin de floraison ici !!!
Répondre
P
Comme tu as fait de belles cartes! Chez moi, on commence à peine à voir les fleurs des muguets. Mais ça vient!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité