Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
31 août 2013

Mes chines d'août

De retour à la maison, j'ai relavé mes jolis "chiffons" et je les ai repassés ... Photos avant de les mettre en pièces !

Il y a des lettres que je n'arrive pas à identifier, beaucoup de ces pièces sont usées, trouées, il va falloir ruser pour essayer d'en faire bon usage.

31 août 002

Cette pochette, je la garde telle quelle !

31 août 003

31 août 004

31 août 005

31 août 007

Zut, je ne trouve plus mes ciseaux ! 

Publicité
Commentaires
M
jolies trouvailles de chine y'a plus qu'à !!!!
Répondre
A
hé hé... bonne pioche! tu as de la chance!
Répondre
M
avec tout ça tu ne peu que faire des belles choses, je m ' abonne a ta newsletter ,car je viens de passer un bon moment<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
I
ne seraient-ils pas restés en vacances ?? j'ose espérer que non; ils ont beaucoup de travail en vue !!!!!!! Je pense que nous verrons bientôt de jolies transformations, enfin, quand tu auras retrouvé tes ciseaux !!!!
Répondre
C
de très beaux achats! regarde dans ta boîte à couture!lol!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité