Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 octobre 2013

B.B.Q. # 9 et 10

Un hexagone dentelles/broderie anglaise et roses  fixées sur un tissu ancien offert par Nel  (il me semble qu'il devait s'agir d'une pièce destinée à un essuie-mains "rouleau"), le dos provient du tissu imprimé déjà utilisé pour mon tablier japonais, point de chausson au fil brun :

B

Le deuxième du jour a donné lieu à des découpages : un mouchoir ancien avec un joli monogramme dans un angle et cette bordure que je trouvais trop jolie pour ne pas la faire figurer à nouveau sur le haut, petit galon récupéré du napperon rose pour faire le lien entre les morceaux... dos dans le même tissu que celui qui a servi au recto de l'hexagone numéro 9 et point de chevron (essai tout au moins) au fil blanc :

B

Ce mouchoir a de (petits) beaux restes (la bordure) : il peut encore servir !

Les 10 premiers, pour mémoire :

B

Chez Chantal, 18ème point différent pour l'assemblage des dos et face, du grand art ! Et n'aie crainte d'énumérer ! Tu sais bien que je simule l'exaspération ! J'admire, je suis baba...

Ne vous contentez pas de regarder son billet du lundi, d'autres hexagones entrent en scène dans la semaine et il y a tant et tant de superbes broderies sur son blog... 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet ensemble, et j’aime beaucoup les petites touches de couleur.
Répondre
J
deus magnifiques hexagones et tous réunis cela donne un effet sublime !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
Répondre
L
ça fait un ensemble très romantique, dentelles, petites roses, broderies, très joli !!
Répondre
A
Moi je n' ai qu' une hâte c' est de voir le résultat final de ton "CAPO LAVORO" ouiii Madame farpaitement un "CHEF D' OEUVRE" ni plus ni moins !!! je suis faaan !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
Très joli ensemble. J'aime bien l'idée de 2 hexagones identiques, cela donne du corps et de l'homogénéité à l'ouvrage.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité