Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 décembre 2013

Bientôt Noël ? Déjà Noël !

Jemlesiles m'a bien gâtée. Un joli paquet m'attendait dans ma BàL hier :

déc 2013 013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier pinkeep réalisé par Marie-Claude et aussi le premier que j'ai entre les mains ! Merci à toi ! Cette broderie toute douce habillée de ce si joli petit tissu fleuri aura une place d'honneur dans mon nouveau chez-moi !

Merci aussi pour toutes ces jolies étiquettes, ces sachets de tisane pyrénéenne (je ne connaissais pas mais on va vite l'essayer !), ce coeur et cette étoile et pour le petit mot qui accompagnait l'ensemble.

déc 2013 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon 3ème dimanche de l'Avent à tous/toutes !

Publicité
Commentaires
A
Une bien délicate broderie, et en effet de circonstance, comme tu le dis pour ton nouveau ptit chez toi qui sera sans nul doute du plus bel effet !!!<br /> <br /> bon courage pour la suite des évènements !!!<br /> <br /> bacioniiiiii dolcissimiiiiiii bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
Répondre
P
Les cadeaux entretiennent l'amitié!J'adore!!
Répondre
D
Très joli, il faut que j'essaye d'en faire un !<br /> <br /> Et belle enveloppe........!!!! Il a raison le père noël de prendre de l'avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ben moi, j'ai déjà testé (et apprécié !!!) ces tisanes !!!! le pinkeep est vraiment joli. Peut-être testeras-tu bientôt le bureau de poste de ton nouveau chez toi ......
Répondre
N
le pere Noel est passé par chez toi , bien jolie broderie <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité