Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 août 2014

Lit de poupée

Que le temps passe vite !

J'avais rapporté ce petit lit de la déchetterie en IdF il y a SIX ans, je pensais que je l'avais depuis 3 ou 4 ans au pire... Il était grand temps que je m'en occupe, non ?

Un léger ponçage et 2 couches de peinture plus tard :

DSCN9474 

DSCN9477

Bien sûr, il me faut refaire la literie et j'hésite, le vert d'eau (qui s'appelle en fait "vert garrigue"...) n'est pas facile à "garnir".

DSCN9475

DSCN9478

ou

DSCN9476

DSCN9480

Mes photos ne rendent pas fidèlement les tons... Je ne sais pas si c'est mieux sur sol clair ou sur sol foncé...J'aurais aimé avoir votre avis pourtant !

Bon week-end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
Mon avis n'a peut-être plus son importance! tan pis, je te dis quand même ce que j'en pense. Déjà que le petit lit est ravissant. j'en ai repeint un aussi et il attend encore que je l'habille; je vais regarder comment tu te débrouille, hihihi! Et bien moi qui est très rose d'habitude, là, je préfère la 2ème version qui est plus harmonieuse. J'ai hâte de voire le final.
Répondre
A
j'arrive peut-être (sûrement!) trop tard... mais j'aime mieux le premier choix... même si le second semble rapporter plus de suffrages...
Répondre
D
J'aime bien le deuxième, mais je vois que les avis sont partagés, ça va pas te faciliter les choses. bises EVELYNE
Répondre
P
Tu sais bien que je préfère généralement plutôt les couleurs vives, mais cette fois-ci je pense qu'il vaut mieux garnir le lit des couleurs tendres. Alors: le deuxième choix!
Répondre
F
Cela va être ravissant quelque soit ton choix<br /> <br /> mon père avait fait à ses deux petites filles un lit pour leur poupée et maintenant, j'ai repeint et habillé ces lits pour mes petites filles.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité