Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 septembre 2014

14 septembre : je n'ai pas été oubliée !

et j'ai même reçu les cadeaux de Chantal très en avance. Je les ai ouverts bien sûr dès leur réception mais les ai vite cachés pour avoir le plaisir de les redécouvrir le moment venu. Et non, pour les mauvaises langues  (tentées de profiter du nombre croissant de bougies qu'il me faudrait souffler), je n'ai pas oublié où je les avais planqués !

DSCN9576

Tout n'est pas sur la photo ! Il y avait aussi des livres, une revue de broderie, de la toile aïda que je me suis empressée de ranger dans mon atelier...

Gros plan sur les vedettes :

DSCN9596 

un marque-page tout de velours et de liberty vêtu et couronné...

DSCN9577

un coeur brodé de mon initiale... et forcément j'admire.

DSCN9579

Un joli petit tableautin avec son petit mouton à poil, non pas laineux mais un peu pelucheux, trop mignon. Lucky moi !

Quel bonheur d'être gâtée par la Dame qui rêve ! Merci, merci... Et n'hésitez pas à aller voir ces jolies créas sur le blog de chantal : elle est AUSSI bien meilleure photographe que moi !

bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! <br /> <br /> j'ai 51 ans et dans ma tête j'ai 30 ans ... oups !!! <br /> <br /> de très jolis présents !!! le marque page .. on dirait un bijoux !!! un superbe cœur ... et un adorable mouton !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
P
Oups! Je débarque! Mille bisous pour cet anniversaire! C'est un peu tard mais je vais noter la date pour l'année prochaine!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Je viens de chez Chantal où j'ai découvert tes superbes cadeaux, à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire avec un gros bisou.
Répondre
P
Aaah, c'est ton anniversaire! Je ne savais pas, honte à moi.J'espère que tu as passée une très belle journée. Grosses bises, à bientôt.
Répondre
A
Ohhhh ma Vivi tantissiiiiiiiimiii auguriiiii, buon compléanno !!! de bien jolis présents, bravo Chantal !!<br /> <br /> chuiiis nul...<br /> <br /> bacioniiiiiiiii dolcisssimiiii mia dolce Vivi !!!<br /> <br /> armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité