Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 octobre 2014

En route ...

Ce fut une semaine sans connexion Internet, dans une maison vide aux 4/5èmes, pas même une sortie à Paris, mais tout de même 2 haltes agréables, à l'aller et au retour...

Pas de "visite" à l'aller, un arrêt pour admirer le point de vue à l'arrivée sur Millau,

DSCN9752

DSCN9753

Et une étape près d'Issoire où nous avons profité d'une fin d'après-midi ensoleillée et paisible dans un petit hôtel (3 chambres) installé dans une ancienne maison de vigneron

DSCN9770

DSCN9765

DSCN9761

DSCN9762 DSCN9763 DSCN9764

Une petite collection de miroirs sur les murs de pierre de la chambre...

L'adresse ? L'hôtel de la Tour Carrée à Perriers (près d'Issoire). Nous y avons dîné bien sûr et nous sommes régalés...

Au retour un hôtel plus ordinaire mais une nouvelle visite de la basilique de Brioude (la première fois, c'était en décembre 2010, que ça me semble loin !) :

DSCN9792

DSCN9793

DSCN9794

DSCN9798

DSCN9796 DSCN9799 DSCN9808

DSCN9797 DSCN9816

DSCN9809

DSCN9802 DSCN9805

DSCN9814 DSCN9815

Et c'était jour de marché à Brioude...

DSCN9819

DSCN9821

DSCN9820

DSCN9822

J'ai rapporté une tomme et des champignons pour une bonne omelette mais j'ai renoncé à la blouse de mes rêves,un jour sûrement j'oserai....

DSCN9823

Bon dimanche à vous qui passez... 

Publicité
Commentaires
D
Trop marrant la blouse (lol), dis donc très bien conservée la basilique de Brioude, je ne connais pas, mais j'admire les peintures. Merci pour cette balade.
Répondre
A
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adooooooooooooore cet assortiment de blouses!!!! sympa, comme toujours de nous faire partager tes escapades!
Répondre
I
j'aime beaucoup ces vitraux modernes !!! pour la blouse, ma mère en portait toujours une dans ce style ! à manches longues l'hiver et courtes l'été !!!
Répondre
P
C'est chouette de pouvoir te suivre comme ça sur la route!<br /> <br /> Mais non! Tu ne vas pas craquer pour la blouse MDR!
Répondre
E
Tu vas rire mais je rêve d'une blouse comme celle-là ; mais il ne la font pas dans ma taille... Je sais, c'est ridicule !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité