Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 février 2015

Merci Isa !

Isa a profité des vacances scolaires pour venir me voir jusqu'à Narbonne. C'était déjà très gentil (et courageux) de faire tous ces kilomètres mais, de plus, elle n'est pas arrivée les mains vides.

Elle m'avait apporté tout ceci :

DSCN7852

une trousse brodée par ses soins, un savon au lait d'ânesse parfumé à la verveine et des petits-beurres aux amandes (heureusement que la photo a été prise le soir de sa visite, il y en a encore mais le paquet est plus que bien entamé).

Et comme Isa est ensuite allée à la découverte de Lisbonne, j'ai reçu un marque-page/clin d'oeil : bacalhau.

DSCN7895

A réserver à mon cahier de recettes peut-être ?

Merci à toi, Isa et bon courage pour la rentrée aujourd'hui !

La semaine dernière,  j'ai éprouvé le besoin de m'offrir quelques fleurs pour ensoleiller mon quotidien, un bouquet de ce type admiré chez Jemlesiles  , l'association tulipes-mimosa m'avait plu :

DSCN7893

Bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
A
bonne idée le marque-page gourmand! j'adhère!
Répondre
M
Sympa ces visites entre copinautes, cela permet de mettre un visage sur un nom...
Répondre
F
des présents bien sympas et une belle rencontre<br /> <br /> un bouquet qui va faire venir le printemps
Répondre
Y
Bonne semaine à toi, ma maman! Bisous
Répondre
P
Quel plaisir de se rencontrer hein! Que de beaux cadeaux, le plus beau est bien sûr celui de l'amitié!<br /> <br /> Je sens ton coeur léger, la preuve...ce joli bouquet! Le printemps n'est pas loin!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité