Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 janvier 2016

Créativa 2016 à Montpellier

Dans le hall d'entrée, le petit cirque d'Odile Bailloeuil capte l'attention,

DSC00688

DSC00689

DSC00691

DSC00692

DSC00695

DSC00696

DSC00697

DSC00698

DSC00699

Ses souris sont de petites merveilles, j'aurais pu passer des heures à détailler chaque tenue.

Pas de photos des stands, ça évite toute polémique, c'est très désagréable de se faire rabrouer.

Quelques patchworks exposés (et qu'il était possible de photographier, merci !) :

DSC00700

DSC00701

DSC00702

DSC00704

DSC00706

DSC00707

DSC00708

DSC00709

DSC00711

DSC00712

Je suis désolée de la piètre qualité de mes photos.

Côté achats, de quoi m'initier au kirigami, de la laine "bigarrée" dans un kit-écharpe, quelques papiers et fournitures textiles, de quoi m'amuser un peu et  combler le moindre espace libre dans mes placards !

Ce fut une bonne journée, le salon n'est pas immense mais il faut tout de même plusieurs heures pour le parcourir. 

Bon dimanche à vous tous/toutes qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le cirque avec les souris. Quel travail. Mais ça a du être magnifique à regarder en 'vrai'. Je me demande toujours pourquoi les gens font des problèmes quand on veut faire une photo de leur stand. N'en sont-ils pas fiers de le montrer? Je suis curieuse de voir ce que tu fais avec le kirigami. C'est un travail tellement méticuleux. Je pense que je n'aurais pas la patience. Bises. Petra
Répondre
B
un grand merci pour les photos, Odile fait des merveilles avec ses souris. C'est ridicule de ne pas autoriser les photos car on peut voir en détail les modèles sur les sites...
Répondre
P
Ces petites souris sont adorables et je suis toujours très admirative devant les patchworks !<br /> <br /> Un beau partage! MERCIIIIIII<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Le salon n'était peut-être pas immense, mais il y avait de jolies choses à voir. Le cirque et toutes ces petites souris sont vraiment réussis ! Merci pour les photos ainsi que celles des patchworks, on profite de la visite sans faire les kilomètres !<br /> <br /> J'ai vite cherché ce qu'est le kirigami, à toi de jouer
Répondre
C
Je craque pour tous les patchs, ces patchs modernes me paraissent tellement plus accessibles que les traditionnels, mais ce n'est sans doute qu'une illusion ;) Le petit cirque aussi est craquant. Tu n'as pas acheté de kit souris chez Odile Bailloeul ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité