Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 septembre 2016

Hexagones toujours : 2 troussettes

Première troussette d'après un modèle réalisé en SAL par ces dames de l'atelier il y a déjà plusieurs années :

DSC04009

DSC04010

un assemblage d'hexagones bordé d'un biais et monté en forme de trousse, un zip posé à la main grâce aux conseils de Claire (merci à elle pour sa disponibilité et sa patience) et s'il n'y avait ce papillon qui s'est retrouvé la tête en bas, je serais plutôt satisfaite de ce 1er essai.

Renouvelé l'exercice avec des hexagones plus petits et assemblés en fleurs, je ne vous dis pas le crève-coeur que c'était de couper dans ces fleurs pour obtenir la forme voulue... re-biais et re-zip :

DSC04011

DSC04012

DSC03998

DSC04001

Peut-être d'autres essais, pour me faire la main sur la pose des fermetures-éclairs ?

Publicité
Commentaires
N
belles ces trousses j aime beaucoup <br /> <br /> suis toujours mal fichue .... bientôt rentrée .... <br /> <br /> et contrôle médical <br /> <br /> bises
Répondre
6
Elles sont très jolies!!
Répondre
B
très jolies trousses, bravo!
Répondre
C
Deux jolies troussettes. J'aime les couleurs de celle aux plus gros hexies, j'aime les petites fleurs colorées de l'autre et j'aime leur forme bien dodue. Que vas-tu y ranger ?
Répondre
O
Je brode bien les papillons tête en bas, ça ne m'a jamais choquée !<br /> <br /> Tu aurais dû nous montrer ces trousses avec un repère pour la taille, mais je les trouves superbes, avec un petit faible pour la rouge.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité