Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 septembre 2017

Merci Marie-Claude, merci Chantal !

Il y a quelques jours, je "prenais" une année de plus. Je n'en suis pas spécialement fière ni heureuse mais j'ai été bien gâtée cette année encore, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Jemlesiles/Marie-Claude a brodé pour moi une jolie grille de Luli :

DSC08172

Ce petit tableau était accompagné d'un étui à glissière (qui recevra certainement mon nécessaire à couture voyageur) dans lequel Marie-Claude avait glissé 2 jolis coupons de tissu, des croquets et des rubans ainsi qu'un petit sachet de senteurs et un petit carnet tout de cuir vêtu, souvenir de son voyage au Pérou  :

DSC08174

Une carte musicale accompagnait son envoi et je ne me suis pas privée de la faire "jouer" plusieurs fois.

DSC08175

Chantal/Celle qui rêve,  a réalisé pour moi une boîte hexagonale aux couleurs de l'arc-en-ciel, 6 hexagones dont le dos vient encadrer l'extérieur, 1 pour le fond et un pour le "couvercle". Je crois que les photos "parlent" mieux que moi. Une petite bordure au crochet pour l'hexagone-couvercle et un petit gland en cuir lui apportent une petite note précieuse.

DSC08177

DSC08178

DSC08179

DSC08180 

Et la boîte n'était pas vide : elle cachait un carré de toile à broder quadrillée pastel et des échevettes de fils dégradés tous plus jolis les uns que les autres.

DSC08181

DSC08184

DSC08183

Il fallait tout de même que je montre l'intérieur, les hexagones de couleurs reviennent donc sur les hexagones noirs brodés pour les "encadrer"...

Et j'adopte de suite la "maxime" de la carte qui accompagnait l'envoi de Chantal :

DSC08185

 Merci à toutes les 2, vous avez illuminé ma journée.

Publicité
Commentaires
M
de quoi assouvir un peu plus tes passions... sympathiques les copines, qui ELLES ont pensé à ton anniversaire !!!
Répondre
P
Wow! Super! Tu me donneras la date exacte de ce grand jour! Avec du retard, mais j'ai des excuses.....HAPPY BIRTHDAY!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
ooohh tout un anniversaire didonc...et tu as ete bien bien bien gatee...c'est trop genial....;)
Répondre
C
J'avais zappé ce motif de bleuet de Luli, pourtant je suis une grande fan. C'est une jolie broderie.
Répondre
6
Tu as reçu de bien beaux présents!! J'espère que mon paquet finira par arriver aussi....
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité