Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 février 2018

Tote-bag ++++ # 3

Le dernier !

Tote-bag en jean de récup + mini assiettes de Dresde,  dans les rouge-rose-violet d'un côté et bleu-vert de l'autre côté. Les 2 ont été appliquées sur un tissu imprimé noir et blanc . Des anses colorées et une doublure orangée à pois fuschia, ça déménage non ?

DSC08891 

DSC08895

DSC08898

Bonne Chandeleur et bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
il est génial, toutes ces couleurs! on a besoin! bravo
Répondre
L
J'applaudis à deux mains, clap clap !
Répondre
I
c'est mon préféré, j'adore !!!!
Répondre
C
Je l'aime trop celui qui déménage ;)
Répondre
R
il est vraiment tout tout tout chou....oui une bien belle realisation...que c'est beauuu...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité