Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 avril 2019

HEXAGONES

Je me croyais "guérie" mais les circonstances ont fait que j'ai rechuté. J'avais en réserve quelques fleurs colorées prêtes, je les ai ressorties et complétées pour les assembler en bande :

DSCN3660 

Que vont-elles devenir ? Je ne me suis pas encore décidée.

Les "circonstances", c'était un projet de maison en cartonnage dont le toit doit/devait être réalisé en hexagones. Oui mais je n'ai pas envie de découper mon assemblage, alors je continue d'attacher les hexagones les uns aux autres pour... une bourse, un petit pochon, on verra quelles dimensions j'obtiens...

DSCN3659

Et voilà, j'ai retrouvé une occupation pour les soirées ou déplacements quand les doigts me démangent...

Publicité
Commentaires
L
Ces hexagones sont un bon virus, tant mieux si tu n'en es pas guérie !
Répondre
B
Bien jolis hexagones. Bonne continuation ...
Répondre
D
Je vais faire pareil. J'ai des hexas qui attendent.
Répondre
R
oh que c'est trop beau....jolis hexagones...ouiii
Répondre
6
Les fleurettes bleues et roses sont particulièrement jolies....
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité