Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 avril 2019

Dans TRES peu de temps, Pâques

Pâques approche et une fois n'est pas coutume -pour moi- , si je préparais quelques petites décos ?

J'ai trouvé quelques idées vite réalisables, les voici : 

Mini bourses de friandises en forme d'oreilles de lapin de Pâques. 16 cadeaux DIY trop mimis à offrir à l'occasion de Pâques

Découvrez une multitude d'astuces de Pâques dans cet article : « Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt, Version Pâques ! ». Sachez qu’avec seulement des œufs, de la toile de jute, du papier et quelques bricoles en plus, vous pouvez faire entrer la magie de pâques chez vous ! DIY, bricolage, deco, paniers, oeuf ...

10 modelos de tiaras, laços e 

Chick Garland for Easter in Felt

 Ingrids creaties .: Eitjes hazen van Atelier Poppeniekje .

Tuesday Tip: Cute and Quick Easter Gift : Core'dinations ColorCore Cardstock® | Scrapbook Cardstock Paper, Projects, Tips, Techniques and More!:

 Il ne faut pas que je me leurre, le temps va me filer entre les doigts mais peut-être réussirai-je à coudre 1 ou 2 petits pochons ?

Publicité
Commentaires
L
Super idées !
Répondre
D
Merci pour ce partage, j'aime beaucoup en effet les petits pochons, mais aurais-je le temps d'en confectionner 3 avant dimanche ? Je suis rentrée des Pays Bas seulement samedi dernier. Alors comme tu dis le temps file.
Répondre
6
Elles sont mignones comme tout tes pochettes lapins!
Répondre
J
trop jolies ces idées déco pour Pâques ....<br /> <br /> doux we à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
I
ces idées sont jolies à souhait !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité