Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 avril 2019

Les ours de Roxane # 4

Ce mois-ci, c'est Harold qui est à l'honneur.

DSCN3793

Comme nous "travaillons" ensemble, Monique B. et moi-même, nous emmenons nos ours chez le même tailleur, d'où le même tweed pour leur veste et la même étoffe également pour le gilet.

Et Monique est une accessoiriste hors pair : elle fabrique parapluies, chapeaux et... monocle pour mon exemplaire d'Harold. Merci à toi, Monique et merci à Roxane bien sûr pour ces petits moments-plaisirs.

J'ai ressorti Arthur pour  terminer les finitions :

DSCN3795

Je suis à jour et je vais pouvoir attendre sereinement  le 1er mai pour voir ce que sera notre 5ème ami.

Bon week-end à toutes ! 

Publicité
Commentaires
L
Oh, so british, so chic ! Les détails sont vraiment tip top
Répondre
L
Ce personnage est pimpant avec les petits détails en plus !
Répondre
D
Vraiment so british Harold. J'adore l'ours de ce mois-ci. Belle continuation.
Répondre
6
So british, so chic..... Bravo, le monocle et le parapluie sont parfaits!
Répondre
C
Quelle claaaaasse ! Il ne déparerait pas à la City ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité