Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 avril 2019

127 hexagones d'un côté,

J'ai doublé la mise :

DSCN3846

Par contre, ma bande de fleurs ne s'est enrichie que de 2 petits exemplaires

DSCN3848

Et je les laisse (déjà) de côté pour commencer le fameux toit de la non moins fameuse maison en cartonnage. Cette fois, je prends un gabarit plus grand, 22 mm de côté, ça devrait aller plus vite... pas sûr !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Tu fonces !
Répondre
M
mais tu vas t'arrêter où ?
Répondre
M
Me tarde de voir la maison en cartonnage !
Répondre
I
ben moi aussi, j'ai raté un épisode "maison en cartonnage" !!!! tu n'en rêves pas des hexagones ???!!! :) :) :)
Répondre
D
Tu me donnes vraiment envie de reprendre les miens qui sont en plan plan ....
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité