Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 avril 2019

Pochons pour les oeufs de Pâques

DSCN3851 (2)

2 petits pochons cousus spécialement pour y cacher les oeufs en chocolat rapportés par les cloches dimanche, jour de Pâques.

Vus sur Pinterest, ces pochons m'avaient bien plu avec leurs oreilles de lapin. La "bousculade" des derniers jours ne m'a pas laissé le temps de terminer la série, j'en ai réalisé 2 1/2 pour ma soeur et 2 autres pour moi mais l'un attend son "tunnel" et l'autre une petite retouche... Je les garderai pour l'an prochain.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon, la couturière a encore frappé !
Répondre
M
Donc , tu es en avance pour l’année prochaine !
Répondre
C
C'est amusant d'en avoir fait des sacs à dos. Il y avait de quoi mettre des kilos de chocolats ;)
Répondre
B
Des pochons qui ont été bien remplis, je suppose. Bises
Répondre
D
C'est trop mignon. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en confectionner au moins un, mais ce sera pour l'an prochain. Comme elle est belle cette idée. Bravo.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité