Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 avril 2019

Corbeille de rangement

Corbeille de rassemblement de flacons, bidons, etc... de produits d'entretien... Au commencement, je voulais utiliser mes grosses toiles pour réaliser des objets utiles. J'ai pensé à des corbeilles de rangement comme celle que ma soeur utilise dans une salle de bains pour y rassembler les produits d'entretien. 

Et pourquoi n'en faire qu'une ? J'ai donc coupé 2 fonds et 2 rectangles. Je pensais faire les intérieurs dans une cotonnade colorée MAIS la corbeille s'affaissait, elle était trop grande. Donc, les 2 prévues se sont unies pour n'en faire qu'une et tant qu'à y être, j'ai préparé une 3ème corbeille de molleton de coton pour l'intercaler entre les 2 épaisseurs et donner un peu de tenue à la CHOSE. Et voilà comment on passe qq heures sur un projet simplissime.

Je ne parle même pas du biais (large quand même) que j'ai posé à cheval sur le haut.

DSCN3953

DSCN3956

DSCN3957

Les prochaines seront un peu moins grandes, c'est certain ! 

Publicité
Commentaires
A
TRES JOLI!
Répondre
J
trop jolie cette corbeille ! et toujours très utile...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
6
Elle est bien belle quand même ta corbeille! le tissu est très beau et une fois pleine, elle devrait tenir.
Répondre
C
Quand tu l'auras remplie de flacons, elle se tiendra très bien. L'idée d'Evelyne est parfaite et tu as aussi le Jeffitex que tu peux simplement glisser entre les deux épaisseurs de tissus si le coudre t'affole.
Répondre
M
Bonne idée !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité