Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 octobre 2012

Confitures encore...

Forcément, comme je n'avais plus que ce format-ci,

P1110233

il a fallu l'ouvrir pour la cuisson du petit panier de mûres rapporté avec moult précautions et ensuite, il était impossible de ne pas ressortir le chaudron, acheter des fruits de saison et refaire une fournée... 

P1110231

P1110234

P1110240

les étiquettes ont été fixées aux pots... et il reste du sucre pour les fournées de potiron à venir : pas un seul pot n'est resté de l'hiver dernier, yapuka... 

Pas vérifié l'orthographe du mot "QUETSCHE"... Faites que le S et le C soient à leur place !

Publicité
Commentaires
Z
confiture de potiron???? tu nous donnes quand la recette??? je devrais prendre modèle sur toi pour étiqueter mes confitures....c'est joli et très pratique!
Répondre
A
ah oui quand même! jamias vu un aussi gros sac de sucre!<br /> <br /> mais c'est pour la bonne cause!
Répondre
C
j'écris pareil! bonnes prochaines confitures!
Répondre
I
je ne sais pas si l'orthographe est bonne mais cette confiture me parait exquise !!!<br /> <br /> pour le film, oui je l'ai aimé, il découvre un peu ce qui se passe "derrière" !!!
Répondre
P
les quetsches...c'est ma confiture préférée!ça t'étonne???,Moi je n'ai pas encore eu le courage....ou peut être pas le temps de faire de si jolies étiquettes!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité