Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 février 2014

Châle : Mizzle de Patricia Martin

Sur le blog de Rachel, j'avais remarqué le joli châle de Patricia Martin : Mizzle et  eu très envie de m'y essayer d'autant qu'il me restait 1 pelote du lot de laine beige/brun (8 pelotes qui ont déjà fait un châle pâquerette, une écharpe et un béret) et beaucoup plus de la même laine écrue...

Rachel précisait que le tuto avait été traduit en français par "Au fil des envies",  yavépuka...

Il m'a fallu arrêter alors que j'étais bien lancée. Plus de laine à portée de main, le reste du stock étant dans le carton numéro 36... Longue pause donc !  Un peu de mal à reprendre mais enfin rabattu les 607 mailles de la bordure rayée il y a quelques jours.

DSCN6746 (2)

Belle envergure n'est-ce-pas ?

DSCN6748

DSCN6749

Bien enveloppant et douillet. 

Un modèle pas compliqué mais long... Il restera sans doute unique !

Aiguille circulaire no 4 (et 80 cms, c'est juste mais faisable), laine Ice yarns (Master Alpaca : 25% alpaga, 50% merinos et 25% acrylique) 5 + 1 pelotes.

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe!!! Mais bon quand on aime on ne compte pas... ben il vaut mieux en effet si on ne veut pas se décourager!!
Répondre
D
Il est super ton châle ! Bien enveloppant, je te crois !<br /> <br /> 607 mailles tu dis ?! Bien réfléchir avant de se lancer alors !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh!la! Mais qu'est ce que tu es douée!! C'est magnifique! Moi qui fait et défait lorsque je tricote des points fantaisie...je vais prendre des leçons avec toi!!
Répondre
A
Ma ché bellllllo !!! et quel boulot, mais toi rien de te fais peuuur surtout quand il y a des défis à relever la preuuuuuve !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii dolcissimiiiiiiii bella tricoteuse !!!<br /> <br /> armella
Répondre
M
un jeu de patience j'imagine... enfin pas pour moi ce truc là !!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité